Actu : Le serveur du site de la Fifa piraté, les tirages publiés font le buzz!

Aussi incroyable que cela puisse paraître! La presse espagnole révèle que des hackers ont réussi à franchir les barrières de sécurité pour avoir la main sur les serveurs du site de la FIFA. Piraté, le module de tirage au sort des groupes pour la coupe du monde qui se déroulera au Brésil en juin prochain a été révélé sur le site!

Le serveur du site de la Fifa piraté par le grouype de pirates Solidar a diffusé une simulation des résultats dans lesquels, l’équipe de France tomberait avec le Brésil, le Mexique et l’Angleterre dans le groupe A au premier tour du Mondial.

« Nous voulons une Coupe du monde équitable »; c’est le message publié sur le site officiel de la coupe du monde par le groupe de pirates luttant pour la justice sociale.
L’instance dirigeante internationale nie catégoriquement ce que vient de publier le groupe de hackers suisses en expliquant que la procédure officielle, dont un simulateur est actuellement disponible, sera mise en route trois jours avant la date prévue, soit le 3 décembre 2013.

Visiter le site par ICI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.