iGoogle is Back – Avec plus de gadgets

[Communiqué de Presse]

iGoogle est un outil qui permet aux utilisateurs de personnaliser leur page d’accueil Google. Chacun peut donc choisir selon ses centres d’intérêts ses gadgets de sports, de loisirs, d’actualités, de météo ou encore de jeux, et habiller sa page en choisissant parmi une grande sélection de thèmes. Découvrez dès aujourd’hui la nouvelle version d’iGoogle avec de nouveaux gadgets et une nouvelle interface, plus fonctionnelle.

Les nouvelles fonctionnalités incluent entre autres la possibilité de visualiser plus de contenu grâce aux nouveaux gadgets extensibles. Les internautes peuvent désormais regarder des vidéos en grand format, parcourir des articles complets dans leurs flux RSS ou bien consulter leurs comptes Gmail directement à partir de leur page iGoogle. De plus, Google Talk est aussi disponible dans  la nouvelle version d’iGoogle, ce qui permet aux utilisateurs de dialoguer avec leurs amis directement à partir de leur page d’accueil.

Cette nouvelle version d’iGoogle déploie une nouvelle palette de gadgets créés spécialement par les partenaires de Google. Vous pourrez donc rester au fait de l’actualité grâce au gadget Le Monde, consulter les billets publiés sur Le Post, composer les musiques des défilés de Jean-Charles de Castelbajac, suivre l’actualité sportive sur L’Equipe.fr ou encore trouver les coordonnées dont vous avez besoin sur Pages jaunes : le tout sur une seule et même page !

Retrouvez aussi les gadgets de la page 100% Femmes dans leurs nouveaux formats: Elle, Closer, Le Journal des Femmes et Femmes du Monde.

Pour afficher les gadgets en plein écran, il vous suffit de cliquer sur l’icône en haut à droite du cadre.

Pour essayer la dernière version d’iGoogle, rendez vous sur www.google.fr/ig

Pour plus d’informations sur ces nouvelles fonctionnalités, consultez cette page.

Source de l’article Webrankinfo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.